Renseignements sur le Conseil
canadien du compostage


Qui sommes-nous ?

Le Conseil canadien du compostage est un organisme canadien à but non lucratif qui agit auprès du gouvernement, de l’industrie et du public à titre de porte-parole et de promoteur du compostage comme moyen de réduire la quantité de déchets au Canada et de récupérer les composantes organiques pour en tirer tous les bienfaits.

Notre bureau national est situé à Toronto, en Ontario. Le Conseil est géré par un conseil d’administration et un directeur administratif. Le Conseil comprend quatre comités régionaux (l’Ouest du Canada, l’Ontario, le Québec et les provinces de l’Atlantique) et établit des comités spécifiques. Le Conseil s’intéresse aux activités et aux préoccupations de compostage aux niveaux national, régional et local.

Le Conseil a les objectifs suivants :

Membres :

Le Conseil accueille dans ses rangs tous ceux qui désirent promouvoir le développement du compostage au Canada.

À l’heure actuelle, nos membres comprennent :

Nous offrons ...entre autres :


Formulaire d'inscription des membres

Le Compostage L'Industrie du compostage au Canada Communication et éducation Nouvelles et archives Devenir membre Un rang pour ceux qui ont faim Pour les membres du conseil Conseil canadien du compostage Alliance de la qualite compost ccc@compost.org Contactez-nous www.compost.org